Fermer

Entreprise

Son Historie
Cette entreprise de Gérone se consacre à la distribution alimentaire depuis 1944. Francisco Puig Masjoan, son fondateur, avait déjà pour norme la sélection d’articles de qualité, norme à laquelle DISPUIG n'a jamais dérogé. Son activité commença par la fabrication et la distribution de confitures, de conserves de légumes, de malt, de tourons et de gelée de la marque "La Masía".
Dans les années 50 elle s’introduisit dans le secteur du froid en commercialisant glaçons, glaces et produits congelés.
Dans les années 80, l’entreprise fut transférée aux actuelles installations de Taialà et elle abandonna la production pour tout centrer sur la vente et la distribution sur les provinces de Gérone.
En 1997, des installations agrandies lui permirent de commercialiser poisson et fruits de mer frais, de s’ouvrir vers l’Osona, le Vallès Oriental, la Maresme et le sud de la France, tout en consolidant sa place d’entreprise leader.
En 2010, avec l’acquisition d’Interdiet, vinrent s’ajouter une large gamme de produits d’alimentation écologique, sans gluten et une longue liste de compléments diététiques.
En janvier 2012, elle racheta le fonds de commerce des Congelados Olot, S.L. (Don Cubito). Et en mai de cette même année, elle ouvrit une nouvelle ligne de produits réfrigérés en intégrant l’équipe commerciale de Prodal.
Actuellement, notre offre de marques et de produits nous permet de proposer à nos clients un large éventail de possibilités.
Notre but est de continuer à croître, de façon stable et constante, en activité et en qualité, en conservant l'intérêt et la volonté qui est la nôtre de servir les clients.