Fermer

Nouvelles

L'UNION DES ENTREPRISES D'HOSTELERIE ET DU TOURISME COSTA BRAVA CENTRO REMET LES PRIX ET LES PRIX "TIMÓ"

03/02/2020 | imprimir notícia
28/01/2020


Lors de la cérémonie, les Timons d'Or et d'Argent ont été remis, le Cooperative Provider Award, les diplômes Qualité, ainsi qu'une reconnaissance à l'Hôtel Barcarola pour ses 25 ans d'activité.

Calonge, le 28 janvier 2020.- Le Park Hotel San Jorge de Calonge a accueilli cet après-midi la remise traditionnelle des prix et des prix «Timon» de l'Union des entrepreneurs de l'hôtellerie et du tourisme du Centre Costa Brava. La grande nouveauté de cette année a été le format, en ce qui concerne la cérémonie de remise des prix, coïncidant avec le Guild Festival, qui a toujours lieu fin octobre. De cette façon, le nouveau format a donné plus d'importance à la reconnaissance.

Les anneaux d'or pour 2019 étaient de Josep Maria Casellas et de TV Costa Brava. Dans le premier cas, nous avons voulu saluer le travail effectué à la tête de l'entité. Il est important de se rappeler que Casellas a été président du Centre Costa Brava SCCL (1993 à 1998) et de l'Union des entrepreneurs de l'hôtellerie et du tourisme du Centre Costa Brava (2000 à 2006). "Cela fait presque 20 ans de responsabilité mais aussi de complicité, d'alliances et d'amitiés", a déclaré Casellas dans son discours. Quant à TV Costa Brava, la tâche de diffuser, promouvoir et promouvoir le tourisme sur la Costa Brava a été récompensée. "Notre vocation doit rester d'informer et de donner la parole aux habitants du territoire", a déclaré Lluïsa Martínez, membre fondateur des médias.

En reconnaissance de son travail pour l'environnement, la durabilité et la lutte contre la pollution marine, Estrella Damm a reçu le Silver Helm. Après dix ans en faveur du mode de vie méditerranéen, la brasserie fondée à Barcelone en 1876 a souhaité donner une visibilité à l'urgence écologique à laquelle la Méditerranée est exposée à travers une campagne en deux volets : 'Soul' (représentation de la plainte d'une mer Méditerranée en danger) et 'Lovers' (reconnaissance des plongeurs, biologistes, marins, chercheurs, ONG et diffuseurs œuvrant pour la protection de la biodiversité).

Depuis sa création, le Costa Brava Center Group s'est toujours engagé dans la qualité. Ainsi, chaque année, des diplômes seront remis aux entités qui ont fait des efforts pour mettre en œuvre la qualité dans le secteur du tourisme. Les entreprises et institutions qui se sont distinguées par le diplôme de qualité 2019 ont été l'hôtel Es Portal (Pals), le restaurant Palau Lo Mirador (Torroella de Montgrí), l'hôtel Barcarola (Sant Feliu de Guíxols) et les plages de la Mairies de Begur et Castelló d'Empúries, respectivement.

L'entreprise de Girona Dispuig, dédiée à la distribution de produits alimentaires depuis 1944, a reçu le Cooperative Provider Award pour la qualité du service et de ses produits, et pour avoir toujours été avec des entreprises du secteur de l'industrie hôtelière.

Lors de l'événement, l'Hôtel Barcarola a également été reconnu, un établissement associé qui a célébré 25 ans d'activité en 2019.

Après la remise des prix et récompenses, le vice-président de l'Office du tourisme de la Costa Brava Gérone, Jaume Dulsat, a prononcé un discours dans lequel il a souligné la "solidité du secteur du tourisme" et la nécessité de "développer une activité touristique socialement et écologiquement responsable". . En ce sens, Dulsat a également rappelé que "le secteur parvient à toucher un visiteur avec plus de pouvoir d'achat et soucieux du territoire et de ses services touristiques".

 

Montage et présentation

La journée a commencé par la célébration de l'Assemblée générale ordinaire des membres de l'Union des employeurs de l'hôtellerie et du tourisme du Centre de la Costa Brava, puis une présentation a été faite par le directeur des ventes de Telefónica Empresas en Catalogne, David Cucurull.

Au cours de son discours, Cucurull a parlé de la transformation numérique dans les entreprises, expliquant comment Telefónica Empresas peut aider - dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration - à surmonter le processus d'adaptation à travers un espace multidisciplinaire spécialisé en Big Data, Advanced Analytics, IoT et intelligence artificielle, entre autres.

En plus de David Cucurull, la présentation a également été suivie par Miquel Nieto, un consultant expert en intelligence artificielle et Big Data; et Gemma Oliver (iUrban), consultante en innovation au CIC de Telefónica.

Avant de remettre des prix et des récompenses, la présidente de l'Association, Barbara Hallé, a remercié les participants pour leurs paroles de gratitude et a souligné "la nécessité de miser sur la qualité, sur le respect des professionnels qui travaillent à domicile la nôtre et pour la préservation de notre environnement naturel sur tout intérêt individuel et spéculatif. "

Annonce dans le journal Hora Nova pour le spectacle viticole 35 Empordà

31/12/2019 | imprimir notícia
À l'occasion du 35ème Salon du vin Empordà qui se tiendra du 5 au 8 septembre à Figueres, nous nous annonçons dans le journal Hora Nova.

Le Salon organise une promotion des produits du vin et également de certains produits alimentaires fabriqués dans les régions d'El Alto et du Baix Empordà.

Dispuig profite de l'échantillon pour paraître dans l'édition spéciale publiée par Hora Nova le 3 septembre.

(Voir page 47)

Annonce dans le journal Hora Nova pour le spectacle viticole 35 Empordà

04/09/2019 | imprimir notícia
À l'occasion du 35ème Salon du vin Empordà qui se tiendra du 5 au 8 septembre à Figueres, nous nous annonçons dans le journal Hora Nova.

Le Salon organise une promotion des produits du vin et également de certains produits alimentaires fabriqués dans les régions d'El Alto et du Baix Empordà.

Dispuig profite de l'échantillon pour paraître dans l'édition spéciale publiée par Hora Nova le 3 septembre.

(Voir page 47)

13/05/2019 | imprimir notícia
123